Recherche dans le blog

Glosek Gourmet

Publié le : 9 décembre 2016
Catégories : Midi Pyrénées

Un changement de vie pour vivre de sa passion

Avant de créer Glosek Gourmet, Michel Glosek était expert en GRH et systèmes d’information. Il créé d’abord son entreprise sur Paris, et même si elle fonctionnait bien il décide de tout arrêter pour faire le tour du monde. Lors de son retour, il suit l’institut Paul Bocuse à Lyon où il apprend la cuisine. A la suite de cela, il monte un restaurant gastronomique dans le Gers dans lequel il propose le baba gascon à l’armagnac. Après 10 ans, il arrête son restaurant et créé en 1998 Glosek Gourmet ; le premier produit qu’il proposera sera le baba gascon !

Des valeurs

Lorsque l’on demande à Michel Gourmet ce qui lui tient à cœur dans son entreprise, voilà ce qu’il répond : « J’aimerais que les gens qui travaillent avec moi soient heureux de travailler avec moi. J’ai des gens qui donnent le meilleur d’eux-mêmes, qui travaillent bien, je veux qu’ils récoltent le fruit de la qualité et du sérieux qu’ils mettent dans leur travail. ». Cette entreprise familiale de 8 personnes a beaucoup de projets de développement pour l’avenir pour continuer de surfer sur les tendances actuelles.

Les fournisseurs sont choisis de la façon suivante : Glosek Gourmet va d’abord regarder s’il y a des producteurs de qualité dans le département. S’il n’y en a pas, ils regarderont au niveau régional, puis national et enfin international s’ils n’ont pas d’autre choix (pour l’ananas par exemple). Attention, les producteurs de proximités sont sélectionnés seulement s’ils sont de qualités !


Ajouter un commentaire