Recherche dans le blog

Catégories du blog

La Ferme du Colombier

Publié le : 20 avril 2017
Catégories : Les Producteurs , Lorraine

Des procédés de fabrication maîtrisés de A à Z 

C’est dans un charmant village situé au cœur de la Meuse que la famille  LEBAN-RIMLINGER confectionne ses recettes. Pour eux, il faut savoir allier terroir et nouveautés. Ils associent à leurs recettes des produits typiquement régionaux notamment la myrtille, la mirabelle, le gris de Toul etc.

Leur objectif : Pouvoir éveiller vos papilles et vous rappeler le goût des saveurs d’antan

Cette ferme maîtrise ses procédés de fabrication de A à Z. L’élevage, la transformation du porc ainsi que la culture des céréales, s’effectuent au sein même de l’exploitation pour vous assurer des rillettes et terrines 100% maison.

RILLETTES DE PORC FUMÉES

De délicieuses rillettes fumées !  Elles sont cuites dans une marmite pendant de longues heures pour leur donner un goût authentique et unique ! A consommer sans modération.

Conseil de dégustation :  Tartinez ces rillettes sur de belles tranches de pain de campagne fraiches ou grillées. Vous pouvez les accompagner d’un vin blanc très frais. 

TERRINE DE LAPIN AUX NOIX

Cette terrine 100% fermière est très onctueuse et les noix viennent ajouter une petite touche craquante en bouche.

Conseil de dégustation :  Cette terrine se déguste sur un pain de campagne ou aux céréales. Accompagnez-la d’un vin rouge léger, un vin de Meuse par exemple

Les Petites Cocottes vous proposent de passer un weekend 100% vosgien insiolite! Découvrez vite notre escapade touristique. 

A lire :

Delisvosges : l'authentique confiserie vosgienne, à découvrir dans notre box du mois ! 


Ajouter un commentaire