Recherche dans le blog

Secrets de Famille

Publié le : 13 février 2018
Catégories : Bretagne , Les Producteurs

Un duo qui fonce main dans la main !

La conserverie Secrets de Famille est à l’origine un duo explosif, Sarah et Sandra, deux sœurs qui ont décidé de réunir leurs compétences afin de promouvoir le terroir Breton.

La première, nommée meilleure apprentie de France en 1998 est toujours en recherche de nouveautés. Sans cesse en train de créer et revisiter les recettes traditionnelles en y apportant une touche d’originalité et un zest’ de bonne humeur. «  Ce qui me passionne c’est la création, j’aime tous les métiers artistiques, donc la cuisine. Pour moi,  la créativité c’est sans limite » 

Sandra, d’un tempérament plus commerciale part à la conquête du grand Ouest et rend visite aux  épiceries fines, caves à vin afin d’y vendre leurs conserves haut de gamme. Ces deux sœurs sont de vraies « épicuriennes », et elles croient fortement au potentiel de leur terroir ! Croyez-nous sur parole : « La Bretagne est "so in", "so fun" et so tendance…! » 

Découvrez un autre producteur de la box Bretagne. 

Sarah et Sandra, soeurs et fondatrices de Secrets de Famille ! 

Une entreprise pleine d'avenir 

Depuis novembre 2017, l'entreprise a lancé une gamme de 15 nouvelles recettes de tartinables aux légumes. Pour continuer sur cette lancée, Secrets de Famille espère pouvoir développer ses produits vers le BIO. 
En février 2018, l'entreprise a participé à nouveau au Concours Général Agricole avec son pâté de campagne à la fleur de sel. Auparavant celui-ci avait obtenu la médaille de bronze. 

Mary à l'étiquetage et Mikael à la production !

Notre coup de coeur du Finistère

L'Andouille de Guémené et Pommeau 

Récompensé au Concours Général Agricole, ce produit est fabriqué sur une base de pâté de campagne auquel on y rajoute de l'andouille de Guéméné. L'entreprise bénéficie d'un approvisionnement local avec une andouillerie à quelques pas de Secrets de Famille ! 

A servir frais en apéro sur des tranches de pain de campagne ou dans un sandwich pour partir pique-niqué au bord de l'eau. Pour accompagner le tout, dégustez le pâté à l'andouille et pommeau avec un bon vin rouge de Bourgogne ! 


Ajouter un commentaire