Recherche dans le blog

Top 4 des émissions culinaires à ne pas manquer en 2019 !

Publié le : 10 janvier 2019
Catégories : Bons plans & Actus

Les Petites Cocottes vous présentent son classement des émissions culinaires à ne pas manquer cette année. Vous savez, le genre d’émission qui nous font tous saliver ;)

 

  1.     Top Chef (diffusion estimée à partir de Janvier)

M6 lance la 10èmeédition de Top Chef, une émission devenue culte. Le jury composé de Philippe Etchebest, Jean-François Piège, Michel Sarran et Hélène Darroze jugeront les créations des cuisiniers professionnels venus s’affronter durant des épreuves culinaires, toutes plus difficiles les unes que les autres.

NOUVEAUTÉ : pour ce 10èmeanniversaire, les candidats vont cuisiner dans les restaurants des grands chefs !

 

  1.     Le meilleur pâtissier version célébrités (Les mercredis à partir du 16 Janvier) 

Pour la saison 4 de cette édition, le duo Cyril Lignac et Mercotte évalueront les desserts préparés par la nageuse Laure Manaudou, le chanteur Gilbert Montagné, le footballeur Djibril Cissé, l’ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld, l’humoriste Waly Dia et l’animatrice Christine Bravo. 

NOUVEAUTÉ : chaque candidat sera accompagné d’un grand chef pâtissier !

 

  1.     La meilleure boulangerie de France (castings en cours)

La saison 6 ayant connu un réel succès, M6 a décidé de renouveler l’émission pour 2019, au côté de Norbert Tarayre et Bruno Cormerais. Du Lundi au Jeudi, deux boulangeries s’affrontent lors de plusieurs épreuves pour remporter leur place à la finale régionale du vendredi. Les gagnants de chaque région se disputeront le titre de meilleure boulangerie de France lors de la finale nationale. 

BON À SAVOIR : vous pouvez inscrire la boulangerie de votre choix grâce au formulaire suivant : http://www.m6.fr/m6-et-vous/participer-emissions/boulangerie.html

 

  1.     Superstar chef (pas de date annoncée)

Pour cette toute nouvelle émission, qui sera diffusée sur TF1, des duos composés d’un chef et d’une célébrité s’affronteront devant un jury composé de 3 personnes. Ils devront cuisiner ensemble jusqu'à ce que le temps imparti se termine. La célébrité devra alors finir seule. 

INFO + : cette émission a été adapté d’un format à succès diffusé au Pays-Bas.


Ajouter un commentaire